Témoignages

19 septembre 2012

Monica Rzemien

Après avoir vécu plus de 35 ans dans la maison où j'ai élevé ma famille, il était temps de passer à un plus petit nid. Sur les conseils de ma famille, j'ai décidé d'appeler des agences immobilières de trois bannières différentes et de demander à trois courtiers de faire une analyse de la valeur marchande de ma propriété.
J'ai commencé par appeler Royal Lepage. J'ai ainsi parlé à Monica, qui à rapidement répondu à mes questions préliminaires sur l'état du marché immobilier.
Nous nous sommes rencontrées chz moi le lendemain. Monica à examiné ma demeure et posé des questions pertinentes sur les rénovations et les améliorations qui y ont été apportées. Comme il s'agissait d'une décision majeure dans notre vie, je voulais avoir tout mon temps avant de prendre ma décision finale. En parlant avec Moica, mon mari et moi nous sommes immédiatement sentis très à l'aise par l'intérêt vértable qu'elle démontrait envers la vie de notre famille et nos projets d'avenir et surtout, par le dévouement qu'elle témoignait à ses clients.
Monica à pris le temps de nous expliquer en détail l'analyse du marché de même que le plan de mis marché qu'elle proposait pour faire de la vente de notre maison un processus efficace et en douceur. Il nous était possible de joindre Monica au premier coup de fil, et elle nous donnait toujours l'impression d'être ses clients les plus importants. Son attitude amicale, attentionnée et honnête nous à convaincus que nous avions fait le on choix!
Merci encore pour ton aide! Tu as vértablement réduit le stress de notre déménagement!

Mme. W. Sobko

Mme. W. Sobko